Your browser does not support JavaScript!

 « Port du masque obligatoire »

Merci de vous munir obligatoirement de votre propre masque

(pas de distribution de masque par l’établissement à la rentrée 2021)

TELECHARGER fournitures 2021 BAC PRO métiers du commerce et vente (Première et Terminale)

TELECHARGER fournitures 2021 CAP employé polyvalent du commerce en 1 an

TELECHARGER fournitures 2021 CAP équipier polyvalent du commerce en 2 ans

 

Objectif pédagogique

Au cours de la formation l'alternant apprendra à animer , organiser l'offre produits, participer aux opérations de promotion et d'animation, gérer les produits dans l'espace de vente, participer à la gestion de l'unité commerciale, vendre et contribuer à la fidélisation de la clientèle.

Objectif pédagogique

Cette formation permet de promouvoir, conseiller et vendre, de collaborer à l'aménagement et au bon fonctionnement de l'espace de vente, de conduire les entretiens téléphoniques en plateforme et de réaliser les actions de prospection.

Formation Vendeur conseiller commercial et digitalisation à Brest

Objectif pédagogique

Cette formation permet de développer la relation client et assurer la vente conseil, d'animer et dynamiser l'offre commerciale, d'assurer la gestion opérationnelle et de manager l'équipe commerciale.

Formation BTS Management commercial à Brest

Objectif pédagogique

A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est capable de prendre en charge la relation client dans sa globalité: communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en œuvre la politique commerciale, de contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, maîtriser les technologies de l'information et de la communication pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, communiquer à l'écrit et à l'oral en français, communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère.

BTS négociation et digitalisation de la relation client à Brest

Objectif pédagogique

Organiser son activité commerciale, réaliser une démarche de prospection, négocier et suivre une vente, gérer son portefeuille et la relation client.

Formation attaché commercial et digitalisation de la vente à Brest

Objectif pédagogique

Cette formation permet de gérer et assurer le développement commercial, de prospecter, analyser les besoins et négocier une offre de manager une action commerciale en mode projet, d'élaborer une stratégie de communication digitale.

Formation Bachelor responsable de développement commercial à Brest

Objectif pédagogique

Cette formation permet de gérer et assurer le développement commercial, de gérer et organiser les surfaces de vente et de stockage, de manager une équipe, de concevoir une solution E-commerce.

Formation Bachelor responsable opérationnel à Brest

Objectif pédagogique

Les principales compétences visées en formation sont centrées sur l'animation et la gestion de l'espace commercial. Au cours de la formation l'alternant apprendra à conseiller et vendre, suivre les ventes, fidéliser la clientèle et développer la relation client.

formation bac pro commerce et vente à Brest

Objectif pédagogique

Au cours de la formation l'alternant apprendra les principes de rangement, d'étiquetage, de mise en rayon des produits. Il est formé à utiliser des documents commerciaux tels que des documents d'inventaire, de livraison, à se servir de logiciels de caisse. Les enseignements donnent les connaissances sur les circuits de distribution, sur les modes d'approvisionnement, les procédures de stockage des marchandises. Les enseignements en communication professionnelle et commerciale permettent à l'alternant d'établir le contact avec la clientèle afin de l'accompagner dans ses achats.

Formation CAO équipier polyvalent du commerce à Brest

Ifac campus des métiers

465 Rue de Kerlaurent
BP 30037 Guipavas
29801 Brest Cédex 9

Tél. : 02 29 00 60 60
Fax : 02 98 01 27 52

Mail : ifac@ifac-brest.fr
Horaires 

Restez connectés