Your browser does not support JavaScript!

BTS

Cliquer sur le titre pour découvrir la formation choisie
  • Objectif pédagogique

    La formation permet de gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME, de participer à la gestion des risques de la PME, gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME, soutenir le fonctionnement et le développement de la PME, communiquer à l'écrit et à l'oral en français, communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère.

         

  • Objectif pédagogique

    Cette formation permet de développer la relation client et assurer la vente conseil, d'animer et dynamiser l'offre commerciale, d'assurer la gestion opérationnelle et de manager l'équipe commerciale.

  • Objectif pédagogique

    Au cours de sa formation, l'élève apprendra à réaliser et à concevoir des prestations de soins ou de vente adaptées aux besoins de la clientèle. Il apprendra aussi bien la composition des produits que le fonctionnement des appareils. Il sera également formé à optimiser l'organisation de la structure en matière de ressources humaines, de matériels et de produits et d'aménagement des locaux et à mettre en oeuvre une démarche qualité respectueuse des normes et des règles déontologiques.

  • Objectif pédagogique

    A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client, doit être capable de : - Prendre en charge la relation client dans sa globalité: communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en œuvre la politique commerciale. - Contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise - Maîtriser les technologies de l'information et de la communication pour mener à bien les missions qui lui sont confiées - Communiquer à l'écrit et à l'oral en français - Communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère.

  • Objectif pédagogique

    La formation permet : d'optimiser les processus administratifs, gérer un projet, collaborer à la gestion des ressources humaines, communiquer à l'écrit et à l'oral en français, communiquer à l'écrit et à l'oral dans deux langues étrangères.