Your browser does not support JavaScript!

BTS

Cliquer sur le titre pour découvrir la formation choisie
  • Objectif pédagogique

    La formation permet de gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME, de participer à la gestion des risques de la PME, gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME, soutenir le fonctionnement et le développement de la PME, communiquer à l'écrit et à l'oral en français, communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère.

  • Type de formation

    • Formation Alternance

    • Formation temps plein

    Public cible

    Tout public

  • OPTION B : FORMATION-MARQUES

    CONDITIONS D’ADMISSION

    Jusqu’à 30 ans

    Titulaire d’un BP esthétique

    Titulaire d’un Bac général et d’un CAP Esthétique

    Titulaire d’un Bac S, STL ou SMS

    Lieu de formation: Ifac Campus des Métiers à Brest dans le Finistère en Bretagne

  • Objectif pédagogique

    A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client, doit être capable de : - Prendre en charge la relation client dans sa globalité: communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en œuvre la politique commerciale. - Contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise - Maîtriser les technologies de l'information et de la communication pour mener à bien les missions qui lui sont confiées - Communiquer à l'écrit et à l'oral en français - Communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère

  • Objectif pédagogique

    La formation permet : d'optimiser les processus administratifs, gérer un projet, collaborer à la gestion des ressources humaines, communiquer à l'écrit et à l'oral en français, communiquer à l'écrit et à l'oral dans deux langues étrangères.