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Objectif pédagogique

Cette formation permet de gérer et assurer le développement commercial, de prospecter, analyser les besoins et négocier une offre de manager une action commerciale en mode projet, d'élaborer une stratégie de communication digitale.

Objectif pédagogique

Organiser son activité commerciale, réaliser une démarche de prospection, négocier et suivre une vente, gérer son portefeuille et la relation client.

Objectif pédagogique

A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client, doit être capable de : - Prendre en charge la relation client dans sa globalité: communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en œuvre la politique commerciale. - Contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise - Maîtriser les technologies de l'information et de la communication pour mener à bien les missions qui lui sont confiées - Communiquer à l'écrit et à l'oral en français - Communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère.

Objectif pédagogique

Cette formation permet de développer la relation client et assurer la vente conseil, d'animer et dynamiser l'offre commerciale, d'assurer la gestion opérationnelle et de manager l'équipe commerciale.

Objectif pédagogique

Cette formation permet de promouvoir, conseiller et vendre, de collaborer à l'aménagement et au bon fonctionnement de l'espace de vente, de conduire les entretiens téléphoniques en plateforme et de réaliser les actions de prospection.

Objectif pédagogique

Au cours de la formation l'alternant apprendra à animer , organiser l'offre produits, participer aux opérations de promotion et d'animation, gérer les produits dans l'espace de vente, participer à la gestion de l'unité commerciale, vendre et contribuer à la fidélisation de la clientèle.

Objectif pédagogique

Au cours de la formation l'alternant apprendra à réceptionner les marchandises, maintenir la surface de stockage en état, approvisionner et maintenir le rayon en état marchand, maintenir l'attractivité du rayon, informer le client, tenir le poste caisse, adopter une attitude professionnelle.

Objectif pédagogique

Au cours de la formation l'alternant apprendra à vendre des produits alimentaires avec conseils personnalisés, réceptionner les produits et les mettre en état de conservation, préparer des commandes, assurer le suivi marchand, appliquer les règles d'hygiène en matière de produits et d'équipements, adopter une attitude professionnelle.